En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Le terrassement

On est le 16 novembre 2008 et le trou n'est toujours pas fermé. Nous attendons toujours. Nous avons déjà contacté M. M à plusieurs reprises, mais on ne l'a toujours pas vu et le trou est toujours là.  Même nos futurs voisins l'ont appelé, mais il ne bouge plus... J'espère que d'ici le déménagement, le trou sera fermé. Il doit aussi nous terminer l'accès à l'entrée.
La météo nous annonce des températures très négative pour la semaine prochaine 24 et 25 novembre 2008, je vais appeler MSB, la conduite d'eau risque d'eclater avec le gel, faut vraiment tout suivre confused

trou1.jpg

Lundi, 24 novembre, mon mari appelle MSB pour leur signaler qu'il va geler et que le trou n'est toujours pas fermé, ah oui c'est bien de nous prévenir me dit le secrétariat de MSB, mais ou est donc M. M. frown.
Mercredi, coup de téléphone de M. M, qui nous informe que le trou est fermé, ouf enfin une chose de réglé oui mais...... il était prévu que le terrassier termine l'accès à la porte d'entrée, vous savez un petit monticule de terre qui part près du lampadaire, je voudrais mettre le portillon d'accès ici, ben non confused pas fait!
Allez un petit coup de téléphone s'impose la semaine prochaine..eek

trou2.jpg
 


Date de création : 16/11/2008 @ 18:02
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:51
Catégorie : Notre construction - Les couacs
Page lue 5212 fois


Réactions à cet article


Réaction n°4 

par Valerie le 06/01/2009 @ 16:55

Bonjour,

Bonne année à vous aussi. Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, le trou a été fermé mais il en a fallu du temps. Il ne reste plus qu'à M. M. de refaire l'entrée pour accéder à la porte. Pour le moment pas de signe de vie. Si ça continue, nous le ferons nous même.

Valérie


Réaction n°3 

par petitlucifer le 06/01/2009 @ 16:41

Alors, du neuf depuis ? Ca fait 1 bon mois et demi maintenant !!!

Meilleurs Voeux ! e


Réaction n°2 

par Valerie le 24/11/2008 @ 22:27
Non c'est un artisan qui travaille avec MSB, bon la j'ai quand même appelé le secrétariat de MSB pour leur dire que le gel va avoir raison de ma conduite, la personne m'a dit qu'elle allait prévenir le conducteur de travaux...k

Réaction n°1 

par lucifer le 23/11/2008 @ 23:17

Alors, le gel est arrivé... s

Des nouvelles de Mr M ?

C'est MSB qui vous a mis en contact avec cet artisan ou bien vous traitez en direct avec lui ?  Tenez nous au courant...