En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Les tuiles

Nous avions opté, dès le commencement des travaux, pour des tuiles en terre cuite (en fait c'est le maire de Guewenheim qui nous avait imposé ce genre de tuiles et franchement elles nous plaisaient bien).

Nous avons été livrés le 18 juillet de tuiles béton qui étaient déjà entreposées sur la dalle du premier étage quand mon mari s'en est rendu compte. cry Les poutres étaient en place et le traçage des lattes à toit était fait. Une journée de plus et les tuiles auraient été posées! Dès le lundi il a fallu alerter tout le staf pour qu'ils ne poursuivent pas ...Bilan, plusieurs poutres et lates à toit enlevés pour que le fournisseur puisse à nouveau récupérer ses palettes et remettre les bonnes.

Ce qui m'angoisse le plus, c'est que personne n'avait vu ce problème et que si nous n'avions pas été régulièrement sur le chantier, nous aurions eu une couverture en tuile béton alors que j'avais déjà payé une plus value voir ICI pour avoir des tuiles en terre cuite.

Bilan : deux semaines de retard. confused

Date de création : 16/11/2008 @ 17:38
Dernière modification : 06/10/2013 @ 17:50
Catégorie : - Les couacs
Page lue 5614 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !